Les coulisses…

wp_20160412_19_28_38_pro

En attendant de découvrir les artistes qui complètent l’affiche 2016, nous allons vous dévoiler un peu de l’intimité du festival des coccinelles!

Les artistes qui s’y produisent le font bénévolement, en soutien aux malades et à l’association. Certains ont la possibilité de rester quelques jours parmi nous. C’est l’occasion pour nous comme pour eux d’échanger, de leur faire connaitre la maladie, les difficultés des malades mais aussi de partager un moment de fête!

Le lendemain du festival c’est la fiesta des bénévoles. Les bénévoles, les artistes, les enfants se lâchent! Et c’est comme ça que de nombreux artistes sont devenus non seulement nos ambassadeurs mais aussi nos amis… Nous profitons donc de chaque passage à Paris pour aller leur faire un coucou, rencontrer leur progéniture (et elle grandit chaque année!)… C’est ainsi que nous avons pu souhaiter la bienvenue à Angel-Louis récemment!

Et c’est aussi ainsi que She Is Cake, au détour d’une crêpe, nous a offert quelques dizaines de CD à vendre au profit de la lutte contre les neurofibromatoses! En attendant l’album, 20 chanceux pourront donc se procurer le CD en cliquant sur l’onglet « boutique » et pour la modique somme de 7€ (frais de port compris) entièrement réservés à notre association.

Un grand merci à Raph… She is Cake!!!

Et si vous avez la chance d’avoir She is Cake en concert pas loin de chez vous, ne ratez pas ça!! Toutes les infos sur sa page facebook:https://www.facebook.com/sheistotallycake/?fref=ts

 

Les commentaires sont fermés