Place à la Soul…

ndobo_emmaNdobo-emma est une jeune franco-camerounaise née en 1990. Initiée à la danse contemporaine et classique dès son plus jeune âge et aspirant à en faire son métier, la majeure partie de ses études se fait entre les conservatoires de Paris et de Montpellier. Contrainte d’arrêter suite à des blessures trop fréquentes, elle trouve son exutoire dans la musique qui la soulage de la peine de ne plus pouvoir danser au quotidien.

 Inspirée par des artistes solo à l’univers singulier (Shuggie Otis, Lianne la Havas, Matthew Corby, Jordan Rakei…) Ndobo-emma peint son monde aux couleurs de la néo-soul et de la folk. Seule sur scène, accompagnée de sa guitare, elle nous invite lors de chacun de ses concerts à partager un moment intime et groovy. Sa proximité avec le public garantit une expérience chaleureuse et forte en émotions.

 Ces années d’expériences musicales et artistiques seront concrétisées en 2016 par la réalisation de son premier EP. Comptant déjà de nombreuses premières parties pour des artistes tels que Charlie Winston, Blick Bassy et FM Læti, Ndobo-emma est une artiste à découvrir et à suivre de près en 2016 et elle nous fait le plaisir de soutenir Téo et toutes les coccinelles!

Les commentaires sont fermés