Une parenthèse musicale pour nos petites coccinelles….

Le festival des coccinelles c’est bien plus qu’un concert pour faire parler de la neurofibromatose…

Il suffit de regarder les étoiles dans les yeux de Téo et de ses proches pour le comprendre. Cet énorme élan de solidarité, cette chaleur humaine, Téo s’y réchauffe dans les moments difficiles.

L’année dernière, d’autres petites coccinelles se sont joints à nous. Et nous avons vu les mêmes étoiles dans leurs yeux et celles de leurs parents, de leurs frères et soeurs.

Du coup, nous pensons qu’il faut faire profiter un maximum de petites coccinelles de ce moment de bonheur. Oui mais… oui mais ça coûte cher et nous n’oublions pas qu’une famille avec un ou plusieurs enfants malades ça veut souvent dire des frais médicaux qui restent à la charge, un des parents qui arrête de travailler ou ne peut travailler que partiellement pour s’occuper de la coccinelle… Le budget vacances s’en retrouve bien souvent très réduit…

L’idée nous est alors venue de créer une cagnotte. Si chacun y met un peu du sien, on va y arriver!

Un petit clic, un don et c’est gagné!!

Et si vous partagez cette page, alors expliquez, expliquez que ce n’est pas un partage comme les autres, que c’est un partage pour nos petites coccinelles. Expliquez que vous participez parce que vous savez ce que nous faisons de l’argent collecté, que vous avez confiance. Et si vous avez besoin de le prouver à quelqu’un, alors nous vous enverrons très facilement les comptes de l’association.

 

Les commentaires sont fermés